Relookez vos chiliennes & transats avec des toiles très colorées !

28 mai 2022

| Catégories :

Voici le temps de profiter de nos extérieurs (lorsque l’on a la chance d’en avoir certes) ! Et de réaménager son jardin, sa terrasse ou son balcon…. Je vous invite à une petite sélection des nouveautés de L’Echappée Belle

Parmi la sélection de belles nouveautés que je vous réserve pour le printemps et l’été, on retrouve bien évidemment les chiliennes et les coussins outdoor très colorés de Vent de Bohème ! A mixer à volonté, en variant les motifs ou au contraire les tonalités de couleurs, pour une atmosphère résolument bohème… Que l’on préfère un esprit graphique, ou fleuri, le choix est difficile car leurs tissus sont vraiment magnifiques !

Pour le côté pratique, sachez que l’on peut acheter la chilienne entière, ou uniquement la toile pour relooker vos chiliennes au fil de vos envies avec une toile de transat prêt-à-poser. La toile de remplacement pour chilienne est prête et vous pouvez la placer en quelques minutes. Ses dimensions standard s’adaptent à la grande majorité des structures existantes que vous avez déjà ou que vous pouvez chiner (ou trouver à L’Echappée Belle). En plus, l’ensemble des tissus Vent de Bohème est tissé, imprimé et confectionné à Milan (tissu extérieur et coton), et100% du tissu est certifié OEKO-TEX 100, exempt de produits toxiques pour le corps et l’environnement.

La toile est déperlante, anti UV, et résistance aux taches et à la moisissure. Afin de conserver les couleurs de votre toile, nous vous recommandons de rentrer votre transat à la tombée de la nuit ou en votre absence pour le protéger des rayons de la lune et du soleil.

Ici, le modèle très graphique Boa (retrouver ici la toile de transat pour la chilienne, et ici les coussins outdoor) :

En mixant différents modèles dans une même couleur, c’est aussi très beau !

Il y a aussi une multitude de coussins outdoor, en format 45x45cm ou en 60x60cm. Pour les plus grands, ils font aussi de belles assises à laisser au sol par exemple !

Vent de bohème est une jeune marque française de décoration, basée à Toulouse et née en 2013 de la rencontre de deux esprits créatifs et curieux.

Réunis par une même vision de la vie, un goût partagé pour les voyages, les idées nouvelles et une irrésistible envie de sortir des sentiers battus ; Karine et Patrick se retrouvent dans l’expression d’un graphisme coloré aux influences multiples.

“Nous créons nos imprimés selon la multitude de choses qui nous inspire. D’un souvenir de voyage à un livre inspirant, nous créons avec comme seule contrainte d’en avoir aucune ! Les couleurs, les fleurs, la bohème, le voyage font partie de nos constantes dans notre univers poétique, fleuri et définitivement coloré !” Patrick Co-créateur de Vent de bohème.

Retrouvez toute la sélection Vent de Bohème sur ce lien !